EnergieAssist 24/7, tranquillité pour votre entreprise (et vous)

Un problème électrique peut être ennuyeux dans une activité professionnelle. Si vous avez le tarif Partner Pro, vous pouvez compter sur une assistance immédiate de Luminus.

EnergieAssist 24/7, tranquillité pour votre entreprise (et vous)
Disponible jour et nuit
Disponible jour et nuit

Un défaut électrique après le compteur ? Luminus est là. Vous pouvez nous contacter 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Intervention gratuite
Intervention gratuite

Chaque année, vous avez droit à 2 interventions gratuites. Au-delà, vous bénéficiez de prix avantageux.

Techniciens certifiés
Techniciens certifiés

Nous travaillons uniquement avec des techniciens experts. Pour vous, c’est l’assurance d’un travail de qualité.

Continuité de votre activité
Continuité de votre activité

Avec EnergieAssist 24/7, votre entreprise continue à fonctionner, peu importe le problème électrique.

EnergieAssist 24/7, assistance dans les 24 heures

EnergieAssist 24/7, assistance dans les 24 heures

En tant qu’entrepreneur, résoudre une panne de courant devrait être le cadet de vos soucis. Voilà pourquoi nous avons créé EnergieAssist 24/7.

Comment fonctionne EnergieAssist 24/7 ?
  • Une équipe professionnelle est à votre service 24 heures sur 24 par téléphone. Elle organise pour vous une intervention rapide.
  • Vous appelez avant 10 heures un jour ouvrable ? Vous recevez une aide le jour même, s'il n'y a pas de délai d'attente.
  • Un technicien agréé se rend chez vous gratuitement (jusqu'à 2 fois par an, sans pièces détachées, transport compris) pour un devis et une réparation.
  • Besoin de plus d'assistance ? Nous vous garantissons des tarifs corrects compétitifs.

Besoin d'une intervention EnergieAssist 24/7 ?

Vous devez avoir le tarif d’énergie Partner Pro pour faire appel à ce service.

Appeler le 0800 911 11

Foire aux questions

Pour toutes vos questions concernant la Garantie Chaudière, veuillez appeler le 0800 80808.



 
 
Plus d'infos

Oui, Luminus propose des batteries à ses clients qui ont des panneaux solaires. Jetez un coup d’œil à notre page produit et demandez une offre.
Vous pouvez choisir entre :
Plus d'infos

Souhaitez-vous recevoir une copie de votre contrat pour Garantie Chaudière, Entretien Chaudière, Assistance Habitation (Pro) ou Electro Repair & Replace(+) ?
  • Vous pouvez retrouver une copie de votre contrat dans My Luminus, sous « Contrats et Services ». (Dans l'application, vous la trouverez sous "Contrats", après avoir sélectionné le raccordement souhaité (gaz ou électricité).)
  • Si ça ne marche pas, contactez notre service clientèle. Ils vous envoyent une copie du document demandé.
Plus d'infos
Toutes les F.A.Q.

Contactez-nous

0800 911 11

Vous avez une panne de votre installation électrique ?
Appelez EnergieAssist 24/7.


Envoyer un message